A propos

Bonjour à tous !

Je suis Anthony et je suis le webmaster de ce site. Comme beaucoup me demandent “pourquoi as tu crée un site comparatif sur les couvertures chauffantes ?” et bien je vais vous répondre tout de suite !

La première chose à savoir c’est que je suis un gros fainéant très casanier, la seconde : j’adore mater Netflix ou des films dans mon canapé.

Oui je précise mon canapé car mes parents m’ont toujours dit que s’endormir devant la TV dans son lit était très mauvais. (je ne sais pas si ils avaient raison ou pas, mais en tout cas j’applique encore leur conseil, et cela rend ma copine heureuse car ça évite les miettes de chips dans le lit).

Bref, le problème c’est que dans son canapé on est bien, mais selon moi, il manque un petit quelque chose. Notre dos est bien, mais qu’en est t-il du devant, au niveau du ventre ?

Quand on est dans son lit on a la couette mais quand on est dans son canapé on a …. ? On a ?

Bon c’est facile parce que si vous êtes sur ce site , vous connaissez forcément la réponse. Mais pour moi qui ne connaissait pas les couvertures chauffantes il y a 2 ans, je peux vous dire que cela à véritablement changer ma vie (et mes longues parties de Netflixage) !

J’ai donc eu l’envie (un peu loufoque je vous l’accorde) de créer un site comparatif sur les couvertures chauffantes ! Hé oui et pourquoi pas après tout ? J’avais envie de créer un site et au moins ici il n’y a pas trop de concurrence et c’est à mon image, un produit bien confort pour être formidablement bien installé dans son canapé (ou ailleurs bien sûr) …

Malheureusement, il me faut du temps pour préparer ce site de la couverture chauffante donc pour l’instant ce n’est qu’une toute première ébauche, mais revenez très vite car il y aura prochainement :

  • Un tableau comparatif 2017 des meilleures couvertures chauffantes du marché
  • Mes avis après avoir testé les couvertures les plus connues
  • Des guides d’achat
  • Des comparatifs sur des produits un peu différents des couvertures, mais dans le même univers.

Et je vous dirai même comment nettoyer votre couverture chauffante ou encore comment cela fonctionne plus en détails ! Je vous dis donc à très très vite pour de nouvelles aventures !

Antho

(en attendant, je vous laisse sur cette petite vidéo)